Emploi Pau Pyrénées

Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)

Lieu : Lons
Contrat : CDI, Alternance
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP
CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons :
- Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur
- L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac +2)
- Une formation de 13 mois
- Une scolarité sans aucun frais pour le candidat
- Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles

Mission :
Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
- Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
- Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
- Relations commerciales (clientèle et partenaires)
- Prospection
- Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)

Temps plein 35h/semaine

9h - 17h du lundi au vendredi

1 journée de formation / semaine (télétravail)

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 13 mois

Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :
- Intéressement et participation

Horaires :
- Travail en journée

Formation :
- Baccalauréat / Niveau Bac (Optionnel)
Profil
- SANS ÉCOLE ACTUELLE
- Niveau Bac minimum

Pourquoi nous rejoindre ?
- Aucun frais n'est à prévoir par le candidat
- Entrées en formation tous les mois
- Ecole + partenaire employeur
- Remboursement frais de transport (75%)
- Aide au permis de conduire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.